lundi, novembre 27, 2006

...

Ahlalala! Encore une photo!
(bon promis apres je me calme et je posterai plutot des dessins^_-)Je sais pas trop pourquoi mais j'aime bien celle-là^-^. enfin...
Elle ne sera pas totalement "inutile" puisqu'elle me permet de vous montrer le dernier cadeau de mon bel amour ;_; ...
=>la boucle d'oreille "Mélusine"(je sais c'est plutot une sirene mais laissez-moi réver>.<)
Elle est magnifique ;o;!
En tout cas merci encore à celui que j'aime.
On peut aussi apercevoir le petit tour de cou tout mimi (que j'aime beaucoup aussi)que mon infernale Ophélie (dite finette)m'a fait avec ses petits doigts pour Dijon saiten*o*.
sinon pour avoir quelques futiles nouvelles...
-Le concours auquel j'ai participé (la bd) à été annulé >o<°!
-J'ai visité le musée de lécole de Nancy (art nouveau)avec mon *ninnin*, c'était vraiment joli et interessant! Surtout le livre d'or avec de message tel que :
Le musée est trop beau!Et moi aussi! XD
- j'ai une bonne grippe j'ai passé le week end à manger du miel et des pates à sucer suisse pour mon mal de gorge et aujourd'hui je vide les réserves de mouchoirs de la maison lol!
- j'ai enfin vu Beetlejuice, Beetle juice, Beetlejuice!^o^

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

o ba vuoi ya pas de koi pour le collier !!
oau faite tu devrai continué tes petites hisotire sur les toilette que tu a comencé au lycée!! :)
j'espere que tu as pas cassé ceux de raphael lol ^^"

sinon pour la photo de cette aprem je te la passe sur msn pour l'instant et apres tu te débrouillera !!!!

je te dis aussi merci pour les mouchoirs ca ma quand meme bien servi aujourdui! >o<

et tu es joli sur la photo et je te fais un bisou tien!^3^ car tu le mérite

et pi chriSTOPhe Mae en FoOorce!
et vi mon choupinet est nominé au nrj music awards! eh pendant que ji pense il faut que je mette le dvd du roi soleil dans mon sa!! et hop!
a oui et aussi fai attention au dvd de GAKt pour marine c sacré c limite on se demande si ya pas un sanctuaire en son nom!! lol

voila bisou

11:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home