mercredi, décembre 27, 2006

AH! Décembre 2006





Ce fut un mois plutôt agréable, il faut le dire! Je commencerai par vous parlez du 13 décembre, cela fait un an maintenant que nous avons une relation stable avec mon cher et tendre amour! un an de bonheur^w^.
Nous sommes allés au restaurant chinois, et c'était vraiment très bon^_^!

Ensuite il y a la veille des vacances, le 22 décembre, j'ai passé une bone journée avec mes amis du lycée c'était bien sympatique(petit hommage à Vent de Gogue Taiteudekouille notre regrétée mascotte;_;, ne t'en fait pas je te réssucisterai!)

Pour finir le réveillon de Noël chez mon cher et tendre bien aimé avec ma famille, je n'avais jamais vu un sapin si garnit!O_o
On a tous étré bien gaté!

Jai reçu pour ma part
- des sous pour m'acheter des trias.
-une nouvelle parure de drap chinoise(c'était temps de laisser mes petits chevaux sur fond bleu au placard^.^")
-ma tite soeur m'a offert une pucca vache très mignonne!
-les parents de mon chiwi m'ont affort un livre sur les grafitis fait par des femmes(il y a de très jolies choses)
- son frère le livre"la guerre des mondes" que je souhaitais secretement lire huhu.
-Mon ninnin m'a offert un tit cochon en piluche tout mimi(faut plus m'offrir de peluche je sais plus où les mettre lol)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

relevelé du champ lexiqal:
"relation stable" "mon cher et tendre amour" "un an de bonheur" "était vraiment très bon" "Taiteudekouille" "si garnit" " On a tous étré bien gaté" ²vache très mignonne² "un tit cochon" "je sais plus où les mettre"

2:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home